LaboFnac

Battlefield V : le teaser confirme le contexte de la Seconde Guerre mondiale

Les premières rumeurs indiquaient qu'après Battlefield 1 et sa relecture de la Première Guerre mondiale, EA et DICE continueraient sur la Seconde avec le prochain Battlefield V. Une supposition qui semble se confirmer avec le teaser dévoilé hier dans la soirée.

Bref, le teaser de Battlefield V dévoilé hier par EA et DICE l’est assurément. Il arrive toutefois à distiller une information assez intéressante quant au contexte qui serait utilisé par les développeurs, à savoir la Seconde Guerre mondiale. Ce qui s’inscrirait dans la continuité de la période utilisée par Battlefield 1, avec sa Première Guerre mondiale. À première vue, la vidéo ne semble pas révéler grand-chose, mais en se penchant un peu plus sur l’interface utilisateur, on observe deux icônes intéressantes en haut de l’écran (où les points des deux équipes sont répertoriés en jeu).

Battlefield V

© EA / DICE

La première icône représente le drapeau de l’armée anglaise, alors que la seconde est celui de la Wehrmacht, soit l’armée allemande jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ce qui irait donc dans le sens des premières fuites exposées par Games Beat au début du mois de mars dernier. Il faudra attendre jusqu’à ce soir 22 heures avant d’avoir la confirmation officielle d’EA et DICE, car un événement de présentation sera livestreamé (pour les curieux, il faudra suivre ce lien). L’occasion de voir également si avec ce Battlefield V, comme avec Call of Duty: Black Ops IIII, il faudra aussi composer avec un mode Battle Royale, comme pressenti.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.