LaboFnac

Beats lance sa Decade Collection pour fêter les 10 dans du Beats Studio

Beats by Dr. Dre annonce le lancement d'une nouvelle déclinaison de ses casques et écouteurs. Sa Decade Collection mêle le noir au coloris phare de la marque, le rouge.

Beats by Dr. Dre poursuit ses efforts dans le domaine de casques audio avec non pas un nouveau modèle – ses derniers lancements concernent le Studio3 Wireless et les urBeats3 -, mais une déclinaison de ses produits existants. Ils sont réunis au sein d’une « Decade Collection » commercialisée à l’occasion de son dixième anniversaire.

Beats Decade Collection

© Beats

Cette collection, facturée au même prix que les modèles aux coloris habituels, se pare de noir mat et de détails rouges, « une couleur devenue synonyme de la marque ». Sont concernés les BeatsX Wireless, les Powerbeats3 Wireless et les tout récents urBeats.

Conçue comme une série événement, la Decade Collection célèbre les dix ans du premier casque de la marque fondée en 2006 par Dr. Dre et Jimmy Iovine. Le Beats Studio a été suivi des casques de la série Solo, mais aussi d’écouteurs et d’enceintes nomades, tandis que la marque connaissait un destin agité. Passée aux mains de HTC en 2011, Beats by Dr. Dre a en effet rejoint le giron d’Apple en 2014. Les produits de la marque américaine sont d’ailleurs commercialisés au sein des Apple Store, en plus des boutiques de revendeurs habituels. Rappelons également qu’alors même que l’enceinte connectée HomePod s’apprête à faire ses débuts hexagonaux, il est question qu’Apple décline son appareil dans une mouture moins onéreuse… et sous la marque Beats.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.