LaboFnac

Beats PowerBeats 3, de nouveaux écouteurs sans fil pour sportifs

Les nouveaux iPhone ne sont plus pourvus de prise jack. C’est donc sans surprise que les derniers écouteurs de Beats, désormais propriété de la Pomme, sont dépourvus de câble les reliant à leur source de musique. Ils prennent le nom de Powerbeats 3 Wireless.

Troisième itération des Powerbeats de Beats Audio, acquis en 2015 par Apple, les Powerbeats 3 Wireless sont le deuxième produit audio de la marque sous la bannière de la Pomme à embarquer la puce Apple W1. Ils se présentent comme des écouteurs sportifs, connectés en Bluetooth (Classe 1) à un lecteur musical.

beats-powerbeats3

Un peu comme les smartphones, les Powerbeats 3 Wireless, alimentés par une batterie, disposent d’un système de charge rapide baptisée Fast Fue, qui permet d’espérer obtenir une heure d’usage pour cinq minutes de charge. Du reste, Apple assure que l’autonomie de ses écouteurs atteint 12 heures. On notera que ces écouteurs intra-auriculaires sportifs, dotés de clips souples les maintenant aux oreilles, sont également résistants à l’eau et à la transpiration.

Côté tarif, les Beats Powerbeats 3, compatibles avec l’ensemble des terminaux Apple, sont disponibles sur le site de la Pomme ainsi que chez les revendeurs au prix de 199,95 euros. Un tarif équivalent au prix de lancement de ses prédécesseurs.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.