LaboFnac

Beats Solo3 Wireless : une édition spéciale pour les 90 ans de Mickey

Beats décline son casque Solo3 aux couleurs de Mickey Mouse à l'occasion des 90 ans de la célèbre souris. Cette édition complète une vague de nouveaux coloris dédiés au Studio3.

Beats ne semble pas près de renouveler ses casques audio, dont les dernières références datent de 2017 pour le Studio3 (testé par notre Labo), et de 2016 pour le Solo3 Wireless. Mais pour mieux prolonger leur durée de vie et éveiller l’intérêt des consommateurs, la marque appartenant aujourd’hui à Apple multiplie les éditions colorées et les collaborations. Pas de jaloux : les deux modèles sont concernés.

Beats Solo3 Edition 90e anniversaire de Mickey

© Beats Audio

Dernière édition en date, le Solo3 Wireless part à la conquête des fans de Disney et fête le 90e anniversaire de Mickey Mouse avec une édition aux couleurs de la plus célèbre souris du cinéma. Pour mieux faire connaître cette édition du casque, Beats mise sur une campagne de communication « se replongeant dans les origines » de plusieurs artistes. L’appareil, qui conserve sa fiche technique habituelle, à commencer par sa puce Apple W1 et sa connectivité Bluetooth, sera disponible à compter du 11 novembre chez Apple, Disney et à la Fnac. Son prix est fixé à 329,95 euros, soit une trentaine d’euros de plus que les éditions standard du casque. Il est livré avec un étui en feutre, un pin’s et un autocollant créés également pour le 90e anniversaire de Mickey.

Une édition Skyline pour le Studio3 Wireless

Beats Studio3 Wireless

© Beats Audio

Le Studio3 Wireless, casque circum-aural doté d’un système d’annulation de bruit active, a eu droit quant à lui à une nouvelle collection non pas limitée dans le temps, mais pérenne au catalogue de Beats. Sortie en début de semaine, la Skyline vise à donner un ton plus luxueux au casque. Il se décline ainsi, en plus des couleurs habituelles (noir, blanc, rouge et bleu), en versions Midnight Black, Crystal Blue, Desert Sand et Shadow Gray, toutes arborant des détails dorés. Les prix sont similaires à ceux des Studio3 habituels, puisque ces nouveaux coloris sont eux aussi facturés au prix conseillé de 349,95 euros.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.