LaboFnac

Beoplay E8 : une édition Powder Pink des écouteurs true wireless de B&O Play

Pour célébrer le printemps, et plus encore la floraison des cerisiers du Japon, B&O Play lancera bientôt une édition limitée de ses écouteurs true wireless : les Beoplay E8 Powder Pink.

L’arrivée du printemps semble mettre en joie les fabricants d’équipements audio, ou du moins les inspirer. Après le lancement du Listen Wireless Chic il y a quelques semaines chez Focal – lequel n’est autre qu’une version colorée de son Listen Wireless -, c’est au tour de B&O Play de rhabiller l’un de ses appareils pour célébrer l’arrivée des beaux jours : les Beoplay E8. Dans un élan de poésie, la marque danoise va même jusqu’à citer la saison des sakura parmi ses sources d’inspiration. Comprenez la saison des cerisiers à fleurs originaires du Japon, et qui fleurissent justement au printemps.

Beoplay E8 Powder Pink

© B&O Play

La nouvelle déclinaison des premiers écouteurs true wireless de B&O Play s’approprie ainsi la couleur des pétales de sakura, à savoir le rose. La marque évoque plus exactement du Powder Pink, soit du rose poudré, qui habillera non seulement les écouteurs, mais aussi l’étui faisant office de chargeur qui les accompagne. Il convient toutefois de souligner qu’il s’agit là d’une édition limitée qui devrait en outre n’être proposée qu’au sein de quelques boutiques, ainsi que sur site de la marque. La page dédiée permet pour l’heure de s’inscrire afin d’être averti au moment du lancement dans un pays à préciser.

Une période est cependant avancée dans le communiqué officiel : la fin-avril. Il faudra par ailleurs compter 299 euros€, soit le prix de lancement des Beoplay E8, dont notre test complet reste évidemment disponible pour celles et ceux qui souhaiteraient se rassurer avant de craquer.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.