LaboFnac

B&O Beoplay M3, une enceinte multiroom ultra-compacte

Après une vague de nouveaux casques et écouteurs audio présentés cette année, Bang & Olufsen étoffe sa gamme d'enceintes domestiques avec un nouveau modèle multiroom, la Beoplay M3.

Après la Beoplay M5 dévoilée au CES de janvier dernier, c’est une enceinte encore plus compacte que propose aujourd’hui la marque danoise. Celle-ci décline le design presque cylindrique en un nouveau modèle, la Beoplay M3, qui affiche des dimensions de 11,2 x 15,1 x 14 cm seulement. L’appareil ne lésine pas sur la finition, puisqu’il présente des éléments en aluminium anodisé ou en laine naturelle selon les options choisies, combinés à un boîtier en polymère. On n’en attendait pas moins d’une marque qui met un point d’honneur à proposer des modèles qui ne dénaturent pas la décoration de la maison.

B&O Beoplay M3

Côté son, la Beoplay M3 dispose d’un haut-parleur de 3,75 pouces dédié aux médiums et d’un tweeter de 3/4″, chacun bénéficiant d’un amplificateur de 40W et assurant, d’après la marque, la restitution de sa signature audio, notamment grâce aux technologies de traitement numérique du son développées par B&O. L’enceinte est évidemment compatible Bluetooth (version 4.2) et WiFi 2,4 et 5 GHz, ce qui lui ouvre les portes du multiroom avec le système Beolink. Elle supporte également les options AirPlay d’Apple et intègre la fonctionnalité Chromecast, ce qui facilite l’envoi de contenus depuis un mobile, et embarque les services de streaming Deezer, mais aussi QPlay et TuneIn.

B&O Beoplay M3

Commercialisée dès aujourd’hui, l’enceinte Beoplay M3 est facturée 299 euros en noir ou gris. Les façades interchangeables sont quant à elles facturées 59 euros en version laine ou 69 euros en aluminium, tandis qu’un support mural à 49 euros vient compléter l’ensemble.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.