LaboFnac

La beta de PES 2018 est disponible

Prenez le contrôle de l’équipe de France ou de la sélection brésilienne pour des matchs en 1 contre 1 ou 3 contre 3.

La beta en ligne de PES 2018 est désormais disponible sur PlayStation 4, mais aussi Xbox One pour les abonnés à Xbox Live Gold. Elle permet aux joueurs de disputer des matchs rapides en 1 contre 1, mais aussi de découvrir en avant-première le nouveau mode co-op à 3 contre 3.

PES 2018

Les supporters de la fameuse Seleção du Brésil ou de l’Equipe de France pourront retrouver tous les joueurs vedettes pendant les matchs qui se dérouleront dans le stade de Neu Sonne Arena. Et pour ajouter au réalisme, les conditions climatiques seront paramétrables.

pes 2018 suarez

La beta sera accessible jusqu’au 31 juillet. De son côté la version définitive de PES 2018 sera proposée sur PlayStation 4 et Xbox One bien sur, mais aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360 à partir du 14 septembre prochain. Le jeu sera également porté sur PC via la plateforme Steam de Valve. Konami précise qu’il s’agira d’une version adaptée aux standards techniques actuels.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.