LaboFnac

Une bêta fermée pour Sea of Thieves à la fin du mois

La fin du mois de janvier est d'ores et déjà bien chargée, et pourtant Microsoft annonce aujourd'hui une bêta pour Sea of Thieves, durant cette même période.

Sea of Thieves est l’une des prochaines grosses sorties de Microsoft à destination de sa Xbox One, comme des PC Windows 10, et la firme de Redmond est bien déterminée à attirer un peu l’attention sur son poulain développé par Rare. C’est pourquoi il est question qu’une bêta privée se rende disponible à la fin de ce mois de janvier, bien que la période se montre passablement pourvue en jeux avec des Dragon Ball FighterZ ou encore des Monster Hunter World. Ce qui ne semble pas particulièrement effrayer à Microsoft, qui vise le 25 janvier prochain (à 1h du matin) comme départ de cette phase d’essai, et le 29 comme jour de fin (à 9h cette fois).

Sea of Thieves

Pour y accéder, il faudra soit avoir précommandé le jeu – petite carotte pour éventuellement convertir des hésitants – soit être membre du Sea of Thieves Insider Program, avec une inscription datant d’avant le 1er décembre 2017. Ce qui a de quoi encourager les sceptiques qui n’ont pas assuré leurs arrières à dégainer le code magique de la carte bleue. Un abonnement au Xbox Live Gold sera obligatoire pour les joueurs Xbox One, alors qu’il faudra également posséder un compte Xbox Live classique pour ceux qui restent sur PC via Windows 10.

L’embargo sur la capture de vidéos et d’images, ainsi que le streaming appartiendront également au passé pour cette session. On rappellera juste que Sea of Thieves est prévu pour le 20 mars prochain, sur PC et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.