LaboFnac

Une bêta ouverte et de nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ

C'est dans le cadre du salon japonais du Jump Festa, consacré à l'animation et aux mangas nippons, que Bandai Namco s'est un petit peu lâché avec quelques annonces à l'attention de tous ceux qui attendent Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ sort dans un peu moins d’un mois, et Bandai Namco a bien évidemment attendu le salon Jump Festa au Japon pour sortir quelques cartes supplémentaires pour satisfaire les nombreux fans de la franchise – ou de jeux de combat – qui attendent le titre. Au menu, trois personnages supplémentaires rejoignent le casting du titre ; de quoi donner un peu de grain à moudre pour les adorateurs de Dragon Ball Super. Et ce sont avec Black Goku, Hit et Beerus que les amateurs pourront s’adonner à de la petite baston entre amis, dès le 26 janvier prochain.

dragon ball Fighter Z bêta Bandai Namco

De la même manière, l’image ci-dessus nous montre que Shenron sera également de la partie dans le titre développé par Arc System Works. Il devrait d’ailleurs avoir un impact dans les différentes parties : en récupérant toutes les boules de cristal, il sera possible d’appeler le célèbre dragon pour lui demander d’exaucer un souhait en restaurant notre vie, de ressusciter un allié ou de donner un pouvoir spécial. Ce qui devrait sans aucun doute ajouter un objectif additionnel à prendre en compte durant les combats, ainsi qu’une méthode de come-back assez intéressante.

Enfin, le dernier gros morceau des annonces concerne la prochaine phase de bêta test, qui sera ouverte et en amont de la sortie définitive du jeu. Car ce sont les 14 et 15 janvier qui seront le théâtre d’une mise à l’épreuve des serveurs de jeu – ainsi qu’un petit coup de communication, restons réalistes -, les impatients qui sont déjà passés par la case pré-commande, eux, pourront y accéder dès le 13 janvier prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.