LaboFnac

Bethesda annonce Fallout 76 avant l’E3 et donne rendez-vous pour sa conférence

Bethesda a abattu une autre de ses cartes deux semaines avant le début de l'E3, une carte qui va faire du bruit auprès des fans d'une certaine grosse franchise du jeu vidéo : Fallout.

Après l’officialisation de Rage 2 en amont de l’E3, qui se déroulera dans deux semaines à Los Angeles, Bethesda ajoute une seconde annonce en prévision du salon américain. De quoi attirer l’attention sur la conférence de l’éditeur, prévue le lundi 11 juin à 3h30 du matin sous nos latitudes. Et c’est Fallout 76 qui sera à l’honneur lors de la présentation des détenteurs des franchises Fallout, The Elder Scrolls ou encore Dishonored.

Fallout 76

© Bethesda

Naturellement, les détails ne se bousculent pas vraiment au portillon pour ne pas gâcher trop l’effet de surprise, mais une bande-annonce a en revanche été diffusée par la marque pour accompagner l’information. Il faut toutefois aller lorgner du côté des colonnes de Kotaku, où le toujours très bien informé Jason Schreier a donné quelques éléments intéressants.

Selon l’homme, il s’agirait d’un jeu à venir sur PC, PS4 et Xbox One et qui contiendrait un certain nombre d’éléments de jeu en ligne. Il serait en développement sur plusieurs sites : Bethesda Game Studios dans le Maryland, mais aussi dans les locaux d’Austin qui étaient précédemment en charge de Battlecry, un jeu annulé qui se devait de surfer sur la vague des hero shooters comme Overwatch ou Battleborn. Il y a peu de chances que l’on retrouve un épisode traditionnel, au grand dam des grands fans de la franchise Fallout, mais il faudra attendre le 11 juin afin d’avoir le fin mot de l’histoire.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.