LaboFnac

Bethesda officialise enfin Rage 2 en vidéo

Après une fuite survenue sur le site de Walmart, Bethesda a été forcé de confirmer l'existence de Rage 2, quelques heures plus tard. Et avec une première vidéo contenant un soupçon de gameplay.

Il y a quelques jours, le site de Walmart a laissé fuiter une liste de jeux encore non annoncés chez un bon nombre d’éditeurs et de développeurs. Sachant que les revendeurs sont souvent informés en avance du catalogue de jeux à venir des grosses sociétés de l’industrie du jeu vidéo, il semble peu risqué de se fier à des leaks du genre. Ce qui a été le cas avec Rage 2, qui était dans les jeux mentionnés à ce moment-là. Plutôt que de jouer aux aveugles chez Bethesda, on a préféré prendre le problème à bras le corps en officialisant le jeu en amont de l’E3, quitte à montrer un court trailer contenant un bon supercut de gameplay.

Rage 2

© Bethesda

Souvent critiquée pour le premier degré du premier opus, la franchise Rage va donc mettre en avant une ambiance un peu plus décalée pour cette suite. L’action semble toujours aussi prédominante, bien que les séquences de gameplay exacerbent naturellement cette sensation. Pour ce qui est de l’équipe derrière Rage 2, on va retrouver Avalanche Studios à la manœuvre (Just Cause, Mad Max), avec le soutien des légendaires petites mains d’id Software.

Il faudra attendre l’année 2019 avant la sortie de Rage 2, prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. D’après le communiqué de Bethesda, davantage d’informations seront distillées durant la conférence prévue le lundi 11 juin à 3h30 (heure de Paris).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.