LaboFnac

Beyond Good and Evil 2 donnera des nouvelles cet après-midi

Plutôt très discret depuis son annonce en grande pompe durant l'E3 dernier, Beyond Good and Evil 2 va finalement refaire parler de lui, comme l'indique Ubisoft.

Ceux qui ont passé la dernière année dans une grotte ne doivent probablement pas savoir qu’Ubisoft a finalement annoncé officiellement Beyond Good and Evil 2, second opus particulièrement demandé après le premier titre sorti en fin d’année 2003 et qui a rencontré un succès fort, à défaut d’une critique unanimement dithyrambique. Mais ce qui a peut-être le plus surpris ceux qui attendaient avec impatience l’officialisation du titre, c’est que BGE 2 se déroulera avant les événements du premier opus, et fera plus office de « successeur spirituel » comme l’a indiqué Ubisoft par la voix de l’emblématique Michel Ancel.

Beyond Good and Evil 2

© Ubisoft

« Nous savons que les attentes autour de Beyond Good & Evil 2 sont énormes » explique le créateur. « Nous sommes en train de créer un space opéra de science-fiction, un jeu dans lequel les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et exploreront un vaste et impressionnant système solaire, tout en restant fidèle à l’eprit de Beyond Good & Evil ». Mais on sait par exemple que le développement n’était pas particulièrement avancé lors de la présentation de l’E3 2017.

Cependant, Ubisoft et le studio basé à Montpellier sont bien décidés à reparler du titre, de son avancement et de ses ambitions, car un livestream se tiendra cet après-midi à 18 heures. Pour suivre l’événement, il faudra se présenter sur la chaîne Twitch de l’éditeur-développeur, c’est-à-dire ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.