LaboFnac

Beyond Good and Evil 2 : nouvelle vidéo in-game de 15 minutes

Beyond Good And Evil se montre aujourd'hui un peu plus dans une longue vidéo de Michel Ancel, qui nous présente certains aspects du jeu.

Lors du salon de l’E3, peu de bandes-annonces ont fait autant d’effet que celle de Beyond Good and Evil 2. Il faut dire que le jeu est promis depuis des années, et que rien n’avait encore filtré sur son développement. Avec ce trailer, l’équipe d’Ubisoft a fait saliver la terre entière grâce à des images d’une qualité exceptionnelle, et dévoilé un univers à l’ambiance intrigante. Malheureusement, il manquait des images in-game.

beyond good and evil 2

Mais Ubisoft a répondu aux prières en publiant une démo technique de 15 minutes, dans laquelle Michel Ancel, le directeur créatif du jeu, présente BGE 2. Et ce qui frappe d’entrée, c’est l’immensité de ce monde. Le joueur se déplace à travers des villes gigantesques et peut mettre un temps fou à parcourir la surface de la planète, que les développeurs travaillent à rendre entièrement explorable et habitable. On apprend même qu’une partie de la planète est bombardée de météorites et qu’on peut se retrouver à tout moment face à une onde de choc.

Mais ce n’est pas tout. La planète présentée n’est pas la seule qu’il est possible de visiter, et la promesse réside dans l’absence de temps de chargement entre ces déplacements. Ah, au fait, les vaisseaux peuvent naviguer à des vitesses dingues, de plus de 100000 km/h. D’ailleurs, même l’atmosphère est modélisée au détail près, et on sent que ça chauffe sur la carlingue de l’appareil.

Bref, BGE 2 ressemble à ce qu’on attend d’un monde ouvert, et cela nous plaît. Les développeurs promettent de publier d’autres vidéos au cours du développement. Effectivement, il va maintenant falloir nous tenir en haleine. En attendant, on vous laisse profiter de ces quinze belles minutes.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.