LaboFnac

bild 3.55, le téléviseur OLED le plus abordable de Loewe

Positionné en entrée de gamme, le nouveau bild 3.55 est le téléviseur OLED le plus abordable du constructeur allemand.

Après le bild 4.55, Lowe étoffe sa gamme de téléviseurs OLED avec le bild 3.55. Ces deux modèles partagent la plupart de leurs caractéristiques à commencer par la dalle OLED Ultra HD Edge de 55 pouces de 4,9 mm seulement. Compatible avec tous les standards HDR, à savoir Dolby Vision, HDR10 et HLG, le bild 3.55 dispose de trois doubles tuners TNT, câble et satellite. La connectique comprend quatre entrées HDMI, trois ports USB (dont un port 3.0) ainsi que deux interfaces Ci+.

Loewe bild 3.55

Compatible WiFi et Bluetooth, le téléviseur reprend également la partie audio stéréo avec un système bass-reflex cloisonné, et une puissance totale de 80 Watts. En revanche, l’intégration d’un système 3.1 en reliant le bild à des enceintes Loewe klang 1 et à un caisson de basses klang 1 reste réservée au bild 4.55 et aux modèles supérieurs.

Loewe bild 3.55

Enfin, le bild 3.55 profite du système Loewe OS qui permet notamment de mettre en favoris les chaînes de télévision, les applications et autres sources externes sur l’écran d’accueil pour les retrouver rapidement. Loewe propose également des fonctionnalités supplémentaires comme le zapping ultra rapide (moins d’une seconde pour changer de chaîne), ou l’intégration de services de VOD, de radios Internet et applications de divertissement à l’image de Tidal.

Loewe bild 3.55

Livré de série avec un pied de table rotatif en aluminium silver, le Loewe bild 3.55 est disponible au prix de 2 990 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.