LaboFnac

Black Friday : -200 € et une carte SD offerte pour le Galaxy Note 8

Le Samsung Galaxy Note 8 est proposé avec un rabais de 200 euros. Une offre d’autant plus intéressante qu’elle est cumulable avec une autre, valable elle jusqu’à la fin d’année.

Le Galaxy Note 8 ne manque certainement pas d’atouts pour séduire, comme vous pourrez le découvrir dans notre test complet, mais la somme à débourser pour en profiter peut effrayer. Il faut dire que le smartphone est encore récent puisqu’il n’a été lancé qu’à la rentrée, et cela avec un prix public conseillé de plus de 1000 euros. Vous n’aurez toutefois plus à débourser autant grâce aux offres du Black Friday, une le concernant justement.

Samsung Galaxy Note 8

En effet, la dernière phablette phare de Samsung fait actuellement l’objet d’une petite promotion. De 1009 euros, elle passe ainsi à 809 euros, soit une économie de 200 euros à la Fnac et chez Darty qui sont de plus associés au groupe coréen dans le cadre d’une seconde offre cumulable. Celle-ci permet d’obtenir, à titre gracieux, une carte microSD EVO Plus de 256 Go, et d’étendre ainsi l’espace de stockage à 320 Go.

Soulignons que cette seconde offre n’est pas liée au Black Friday, et qu’elle est valable pour tout achat d’un Galaxy Note 8 réalisé dans les enseignes du groupe Fnac-Darty entre le 20 octobre et le 31 décembre. Il faudra pour en profiter suivre quelques étapes.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.