LaboFnac

Black Friday 2019 – La box Xiaomi Mi Box S sous Android TV à 54,99 euros au lieu de 69,99 euros

La Xiaomi Mi Box S passe à 54,99 euros au lieu de 69,99 euros à l'occasion du Black Friday TV. Un petit prix pour cette box sous Android TV qui prend en charge la 4K HDR à 60 images par seconde.

Le Black Friday est en avance cette année et Fnac propose de nombreuses réductions dès le 25 novembre. Habituellement proposée à 69,99 euros, la Xiaomi Mi Box S profite de la « Black Week » pour passer à 54,99 euros. Un prix attractif qui permet à cette box sous Android TV d’être une alternative plus abordable aux Shield TV. Sobre, la petite box de Xiaomi se fait discrète avec ses dimensions contenues (9,52 x 9,52 x 1,67 cm pour 147 grammes). Elle dispose de la connectique suivante : un port HDMI, un port USB une sortie audio en plus du port d’alimentation).

Xiaomi Mi Box S

© Xiaomi

Alimenté par un processeur ARM composé de quatre coeurs Cortex A53 et d’un GPU Mali-450, la petite « boîte » de Xiaomi dispose de 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Une configuration qui lui permet de prendre en charge des contenus 4K (3840 x 2160 pixels) HDR à 60 images par seconde et l’audio DTS. Proposé sous Android TV en version 8.1, elle intègre la technologie Google Cast et peut accéder aux applications du Play Store.

Si la plupart des téléviseurs récents sont connectés (Smart TV), une box permet de profiter d’une solution qui ne dépend pas du constructeur ou simplement d’accéder à une autre plateforme que celle intégrée dans son téléviseur. Enfin, elle peut redonner une seconde jeunesse à un téléviseur non connecté et ce modèle de Xiaomi dispose d’un argument de taille avec son petit prix.

La Xiaomi Mi Box S 4K UHD à 54,99 euros au lieu de 69,99 euros


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.