LaboFnac

Black Friday 2019 – Le Fitbit Charge 3 à 99,99 euros au lieu de 149,99 euros

Pour le Black Friday 2019, le bracelet d'activité Charge 3 de Fitbit passe à 99,99 euros au lieu de 149,99 euros.

Le Black Friday n’a pas attendu le 29 novembre en France avec déjà de très nombreuses offres. Le bracelet Charge 3 de Fitbit est à l’honneur et profite d’une remise de 50 euros, son tarif passant de 149,99 euros à 99,99 euros à la Fnac. Récemment racheté par la maison-mère de Google, Fitbit est un incontournable dans l’univers des capteurs d’activités. Le Charge 3 embarque un écran OLED tactile monochrome de 1,6 pouce affichant différents types d’informations (heure, activité, notifications…). Poids plume (28 grammes), le Fibit Charge 3 est proposé en taille unique (S correspondant à un poignet de 14 à 18 cm de circonférence et L correspondant à un poignet de 18 à 22 cm de circonférence, les deux étant inclus).

Fitbit Charge 3

© Fitbit

Le bracelet est étanche jusqu’à 50 mètres et hérite des fonctionnalités des montres Ionic et Versa de la marque. Des caractéristiques qui offrent une certaine polyvalence au Charge 3, qui n’en reste pas moins un bracelet tourné vers les sportifs. Il supporte une quinzaine de disciplines sportives et offre une fonction de suivi du sommeil. En revanche, il n’intègre pas de GPS et devra donc être couplé à celui du smartphone. À noter que l’offre est valable jusqu’au lundi 2 décembre 2019, dans la limite des stocks disponibles.

Le bracelet connecté Fitbit Charge 3 Aluminium Or Rose et Bleu Ardoise


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.