LaboFnac

Black Friday 2019 – La Marshall Stockwell II à 159,99 euros au lieu de 249,99 euros

Pour le Black Friday, la Stockwell II de Marshall voit son prix passer de 249,99 euros à 159,99 euros. La successeur de la première Stockwell a rejoint le catalogue de Marshall au printemps.

Les casques et enceintes de Marshall sont à l’honneur en ce début de semaine de Black Friday. Le Major III Bluetooth s’affiche à 79,99 euros et c’est désormais au tour de la Sotckwell II de profiter d’une réduction importante. Habituellement vendue 249,99 euros, l’enceinte portable de Marshall s’affiche à 159,99 euros, soit une remise de 90 euros. Ce tarif est valable depuis ce lundi et jusqu’au 2 décembre à la Fnac.

Marshall Stockwell II

© Marshall

Annoncée plus tôt dans l’année, la Stockwell II a pris la suite de la première Stockwell pour compléter le catalogue la firme britannique. Portable, cette nouvelle version mise sur la compacité avec des dimensions de 18 x 16 x 7 mm pour un poids de 1,4 kg. Un format qui ne fait pas de l’enceinte de Marshall la plus discrète du marché, mais lui permet d’offrir une puissance totale de 20 W (5 W pour les deux tweeters + 10 W pour le woofer) et de proposer une autonomie de près de 20 heures. La Stockwell II est également certifiée IPX4, ce qui lui permet de résister à des éclaboussures d’eau.

L’enceinte portative de Marshall est passée par notre laboratoire, l’occasion pour nous de confirmer son autonomie proche des 20 heures, sa signature sonore globalement neutre et sa conception adaptée à un usage en extérieur. La Stockwell II avait néanmoins manqué de pêche compte tenu de son format et présenté un peu de distorsion. Pour en savoir plus, notre test de la Marshall Stockwell II est disponible à cette adresse.

La Marshall Stockwell II à 159,99 euros au lieu de 249 euros


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.