LaboFnac

Black Friday 2019 – Le pack Oppo Reno Z avec écouteurs et protections à 279 euros au lieu de 359 euros

À l'occasion du Black Friday, l'Oppo Reno Z est concerné par les promotions. Le pack comprenant le smartphone avec une protection en verre trempé, une coque et des écouteurs filaires Hi-Res est à 279 euros au lieu de 359 euros.

Les smartphones font évidemment partie des offres Black Friday qui débute en avance cette année. Le Reno Z d’Oppo, un smartphone milieu de gamme officialisé durant l’été par la marque chinoise, s’affiche en promotion pour l’occasion. L’enseigne Fnac propose un pack comprenant un smartphone Reno Z avec 128 Go de stockage interne, une protection en verre trempé, une coque de protection et des écouteurs filaire Hi-Res pour 279 euros au lieu de 359 euros.

Oppo Reno Z pack

© Oppo

En plus de ses accessoires, le Reno Z se présente avec un écran AMOLED de 6,4 pouces (Full HD+ soit 2340 x 1080 pixels) pour un ratio taille-écran de 92 %. Animé par un Helio P90 signé MediaTek associé à 4 Go de RAM, l’appareil se retrouve affublé d’une batterie de 4035 mAh compatible avec la charge rapide VOOC 3.0. Récemment passé par notre laboratoire, le Reno Z se positionne comme un milieu de gamme équilibré, obtenant même la note technique de 5 étoiles.

Lancé autour des 350 euros, nous trouvions en revanche l’appareil un peu cher. À 279 euros, le smartphone de Reno devient plus compétitif sur le segment concurrentiel des modèles autour de 300 euros. La version noir de jais est ici concernée.

Le pack Oppo Reno Z + verre trempé + écouteurs filaires Hi-Res + coque à 279 euros au lieu de 359 euros


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.