LaboFnac

Black Friday 2019 – Le Sony Xperia 5 à 599 euros au lieu de 799 euros

Tout récemment commercialisé, le Xperia 5 de Sony est d'ores et déjà en promotion. Son prix passe à 599 euros à l'occasion du Black Friday.

Les promotions sont nombreuses pour le Black Friday, y compris dans l’univers du smartphone. Toutes les marques ou presque se prêtent au jeu, dont Sony, qui a étoffé à la rentrée son catalogue d’un Xperia 5. Le smartphone annoncé à 799 euros, passe ainsi à 599 euros à la Fnac à l’occasion du Black Friday. Ce tarif sera proposé jusqu’au 2 décembre pour les déclinaisons noire, bleue, rouge et grise de l’appareil.

Sony Xperia 5

© Sony

Testé par notre Labo, le Sony Xperia 5 s’appuie sur un écran OLED 21:9 de 6,1 pouces affichant de la Full HD+, mais aussi sur un chipset Snapdragon 855 complété par 6 Go de mémoire vive ainsi qu’un triple module photo dorsal. Un modèle qui ne manque pas d’intérêt, mais a concédé quelques faiblesses, notamment au rayon de la photographie.

Le Sony Xperia 5 à 599 euros au lieu de 799 euros

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.