LaboFnac

Black Friday – Les casques de réalité mixte Lenovo et HP se bradent

La Fnac propose des réductions sur quelques casques de réalité mixte Windows Mixed Reality : ceux de Lenovo et HP.

Il n’y a pas que les Gear VR, Oculus Rift et HTC Vive dans la vie. Microsoft a lancé son propre programme autour de la réalité virtuelle et de la réalité mixte, et s’est associé à de prestigieux constructeurs qui commercialisent leurs casques depuis peu. À l’occasion du Black Friday, deux d’entre eux ont droit à de (très) jolies réductions.

lenovo explorer

Casque de Réalité Mixte Lenovo Explorer

La Fnac commercialise le casque de réalité mixte Lenovo Explorer, assorti de deux manettes, au tarif de 299 euros seulement au lieu de 449 euros. Celui-ci s’équipe de deux écrans LCD de 2,89 pouces pour une résolution totale de 2880 x 1440 pixels, de 2 caméras à détection de mouvement avec inside-out tracking, et d’une foule de capteurs pour détecter au mieux les mouvements.

Casque de Réalité Mixte HP

Le casque HP VR1000 est donc lui aussi issu de la plateforme Windows Mixed Reality avec un accès à des milliers d’apps. Là aussi fourni avec deux manettes sans fil, le casque offre un champ de vision allant jusqu’à 95°, basé sur deux écrans LCD avec une résolution totale de 2880 x 1440 pixels et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il est proposé au tarif de 299 euros au lieu des 399 euros habituels.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.