LaboFnac

Black Friday – Économisez 100 euros sur le Zenfone 4 Selfie

Asus s’est associé au groupe Fnac-Darty pour le Black Friday. Ensemble, ils proposent jusqu’à 100 euros d’économie à l'achat du Zenfone 4 Selfie.

Besoin d’un nouveau smartphone ? Ça tombe bien. Avec le Black Friday, plusieurs font déjà l’objet de promotions plus ou moins intéressantes en avant-première. C’est notamment le cas du Zenfone 4 Selfie d’Asus, un smartphone conçu en priorité pour les amateurs de selfies bien sûr, mais qui pourrait bien aussi convenir à d’autres types d’utilisateurs. Il serait donc dommage de se priver, ou au moins de ne pas y jeter un œil, dans ces conditions.

Prise en main Asus Zenfone 4

Jusqu’à 100 euros d’économie

Lancé à 299 euros, le petit expert en selfie d’Asus ne vous coûtera avec cette promotion, valable dès à présent et jusqu’au 26 novembre à la Fnac comme chez Darty, que 199 euros. C’est donc une ristourne de 100 euros qui est proposée, avec une petite subtilité toutefois. Seuls 50 euros sont déduits à l’achat tandis que les 50 autres seront remboursées par Asus, sous conditions. Il faudra pour cela renvoyer un formulaire accompagné d’une preuve d’achat, mais aussi poster un avis sur le site de l’enseigne visitée.

Soulignons enfin que l’ODR est réservée aux 10250 premiers acheteurs. Mieux vaut donc se dépêcher, même s’il restera toujours possible de profiter du rabais de 50 euros à l’achat.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.