LaboFnac

Black Friday – Google Home en pack à moins de 200 €

La Fnac lance un pack Google Home assez avantageux en prévision du Black Friday. L’enceinte y est accompagnée d’autres équipements pouvant y être connectés.

Directement importé des États-Unis, le Black Friday séduit de plus en plus de marchands français qui n’hésitent donc plus, comme leurs homologues outre-Atlantique, à dégainer des promotions plus ou moins avantageuses le dernier vendredi de novembre. Et parfois même un peu avant. Le groupe Fnac-Darty a en effet décidé d’en proposer en avant-première. Inutile donc d’attendre le 24 novembre, date officielle du Black Friday, pour en profiter. C’est d’ores et déjà possible, et cela sur une sélection de produits divers et variés, laquelle inclut donc notamment Google Home.

Pack Google Home, Chromecast & Philips Hue

Google Home en pack avec Chromecast et des ampoules Philips

L’enceinte à tout faire de Google vous fait de l’oeil, mais vous hésitez par manque d’équipements compatibles qui vous permettraient d’en profiter pleinement ? Pour 199 euros, vous trouverez cette semaine un bon pack de démarrage à la Fnac, comme chez Darty d’ailleurs. Celui-ci inclut évidemment l’enceinte, à laquelle s’ajoutent un Chromecast pour y connecter n’importe quel téléviseur ainsi qu’un kit de trois ampoules Philips Hue White pour un éclairage contrôlable à la voix. La valeur de l’ensemble, hors promotion, atteint 287 euros et la disponibilité est annoncée pour ce 22 novembre.

En attendant, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter un oeil à notre test complet du Google Home afin de découvrir d’ores et déjà tout ce dont est capable le petit assistant originaire de Mountain View.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.