LaboFnac

Black Friday – Le Honor 9 à 329 euros au lieu de 429 euros

Honor propose une offre de remboursement sur son Honor 9, qui se cumule avec une autre réduction assurée dans le cadre du Black Friday. Ce sont donc 100 euros de réduction qui sont au menu.

Honor 9

Comme la plupart des marques de téléphonie, Honor n’échappe pas à la folie du Black Friday. Elle propose ainsi des réductions sur son dernier-né, le Honor 9, qui bénéficie de 100 euros tout ronds de réduction sur son tarif initial de 429 euros. Pour obtenir ce tarif, vous cumulerez durant ce weekend 50 euros de réduction immédiate, soit un prix de 379 euros à l’achat sur le site de la Fnac, et une offre de remboursement de 50 euros assurée par Honor (les détails à cette adresse). Notez que Darty propose quant à lui un pack facturé 379 euros, et compatible avec l’ODR, mais ajoutant au smartphone en version noire un bracelet sportif Honor Band 3.

Rappelons que le Honor 9, âgé de quelques mois seulement, présente une fiche technique haut de gamme malgré son tarif contenu. Le smartphone embarque ainsi un écran Full HD de 5,15 pouces, un SoC Kirin 960 couplé à 6 Go de RAM et mise, au dos, sur un double appareil photo de 12 mégapixels. Côté logiciel, il s’appuie sur la combinaison d’Android Nougat et d’Emotion UI 5.1.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.