LaboFnac

Black Friday – La PlayStation 4 Pro accompagnée de 5 jeux à 449 euros

Les offres du Black Friday se suivent sans trop se ressembler, et c'est du côté de la section jeux vidéo qu'il faut lorgner pour voir un pack PlayStation 4 Pro, accompagné de cinq jeux, pour une petite promotion.

On ne va pas refaire l’histoire, le Black Friday, c’est parfois l’occasion de s’équiper « sans se ruiner ». En l’occurrence, Sony et la Fnac proposent une pack avec la PlayStation 4 Pro, accompagné de cinq jeux, pour 449 euros. L’occasion de pouvoir s’essayer à Qui es-tu ?, le jeu Playlink, mais aussi à un peu d’aventure avec Uncharted The Lost Legacy. Autrement, il sera possible de pouvoir s’adonner aux joies de la course sur Gran Turismo Sport ainsi que WipEout Omega Collection, tous deux présents dans le pack.

PlayStation 4 Pro Black Friday

Enfin, les amateurs de mondes ouverts qui étaient sur le papier séduits par Horizon Zero Dawn, sans pour autant posséder la consolé estampillée Sony, pourront également retrouver Alloy dans ce pack, le titre étant offert dans le cadre de cette promotion Black Friday.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.