LaboFnac

Black Friday – Microsoft dégaine aussi ses offres sur son Store

Microsoft aussi dégaine quelques-unes de ses promotions numériques sur son magasin en ligne à l'occasion du Black Friday.

S’il ne dispose pas d’un catalogue promotionnel aussi efficace que celui de la concurrence, le Store Microsoft met tout de même en avant quelques promotions qui méritent d’être soulignées. On pourra en effet trouver le dernier Forza Motorsport 7 dans son édition standard à -35 %, ce qui abaisse le tarif du jeu de course de 69,99 euros à 45,49 euros.

Gears of War 4 Microsoft Store Black Friday

Un peu plus ancien, Forza Horizon 3 descendra lui de 59,99 euros à 29,99 euros, pour ceux qui n’auraient pas encore craqué. D’autres titres d’envergure assez importante se distinguent de la même manière avec une tarification plus attractive, on citera en vrac : Resident Evil 7 : Biohazard qui passe temporairement à 34,99 euros, Gears of War Ultimate Edition à 9,99 euros, le dernier Lara Croft avec Rise of the Tomb Raider à 17,49 euros, ou encore Gear of War 4 qui se permet un plus modeste 19,99 euros.

Pour retrouver la totalité des offres du Black Friday du côté de Microsoft, il suffit de se rendre sur le Microsoft Store, tout simplement.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.