LaboFnac

Black Friday – Le Samsung Galaxy A50 à 299 euros au lieu de 349 euros avec un Galaxy Fit e

Le Samsung Galaxy A50 s'affiche pour le Black Friday au prix de 299 euros au lieu de 349 euros. Dans sa version bleue, il est fourni avec un bracelet Galaxy Fit e offert.

Parmi les meilleurs rapports qualité-prix de Samsung, le Galaxy A50 s’invite dans les rangs des produits en promotion dans le cadre du Black Friday. Le smartphone de milieu de gamme passe ainsi, à la Fnac et dès ce jour, à 299 euros au lieu de 349 euros à la Fnac. Dans sa version bleue, il est livré avec un bracelet connecté Galaxy Fit e d’une valeur d’environ 50 euros. En noir, un autre pack permet de l’obtenir au même prix avec une coque transparente et une protection d’écran. Notez que le Galaxy A50 blanc, hors pack, est lui aussi proposé à 299 euros.

Samsung Galaxy A50

© Samsung

Testé au sein de notre Labo, le Samsung Galaxy A50 peut compter sur un grand écran AMOLED (6,4 pouces Full HD+), sur une puissance très satisfaisante et sur une autonomie longue durée, mesurée à 11h52 à l’aune de notre protocole Labo. Un produit doté d’un triple appareil photo dorsal perfectible, mais dont on peut pardonner les imperfections au regard de son tarif actuel.

Le Samsung Galaxy A50 à 299 euros au lieu de 349 euros avec un Galaxy Fit e offert
Le Samsung Galaxy A50 à 299 euros au lieu de 349 euros avec une coque et une protection d’écran
Le Samsung Galaxy A50 seul à 299 euros

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.