LaboFnac

Black Friday – La Xbox One S et ses cinq jeux pour moins de 400 euros

Pour Microsoft, l'heure est aussi au Black Friday du côté des revendeurs. L'occasion de pouvoir s'équiper d'une console et d'une poignée de jeux, sans pour autant y laisser un rein.

Le Black Friday permet indéniablement de faire l’acquisition d’un peu de matériel supplémentaire, sans trop casser sa tirelire. L’occasion de préparer les cadeaux de Noël, ou de ponctuellement se faire plaisir. Du côté du jeu vidéo, il y a également de quoi faire, comme en attestent les diverses offres relayées jusqu’à maintenant, ainsi que celle-ci qui concerne la Xbox One S.

Xbox One S Black Friday

Pour moins de 400 euros, la Fnac propose ainsi la dernière console de salon Microsoft dans sa version plus fine, le tout accompagné par ni plus ni moins que cinq jeux : le tout dernier Assassin’s Creed Origin qui nous fera faire un petit tour dans l’Égypte antique (dont vous pouvez également retrouver le test ici), le tout aussi récent Call of Duty: World War II (qui sera le seul jeu en version physique de la sélection), mais aussi Steep, The Crew et Rainbow Six Siege. D’aucuns diront que ce pack célèbre indéniablement les productions Ubisoft.

Toujours est-il que l’offre, qui inclut également un abonnement de six mois au Xbox Live, se trouve ici, si vous n’aviez pas encore craqué pour la console de salon.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.