LaboFnac

Le BlackBerry KEY2 en partie dévoilé dans un nouveau teaser

TCL met tout en œuvre pour attirer l’attention des médias en prévision de l’annonce du BlackBerry KEY2, et a récemment mis en ligne un nouveau teaser vidéo.

C’est le 7 juin que sera dévoilé le prochain smartphone BlackBerry, et le troisième entièrement conçu par TCL après le KEYone et le Motion. Ce nouveau modèle devrait d’ailleurs marcher dans les pas du premier nommé, puisque son nom a déjà été confirmé et y fait directement suite : KEY2. Les deux modèles devraient donc logiquement avoir quelques traits en commun, et même beaucoup plus si l’on se base sur les visuels parus au début du mois d’avril. Et s’il était encore possible de douter de l’authenticité de ces derniers jusqu’ici, le nouveau teaser publié sur la chaîne YouTube officielle de BlackBerry Mobile semble bien montrer le même smartphone.

Si le KEY2 n’y apparaît pas entièrement, on y retrouve bien les quelques différences qui avaient attiré notre attention sur les visuels en fuite, à commencer par le module photo à double capteur au dos. Les trois boutons de la tranche droite sont également au rendez-vous, alors qu’un autre élément nouveau est tout de même mis en lumière. Il s’agit d’une touche jusqu’ici inconnue sur les claviers physiques BlackBerry, et dont il nous tarde donc de découvrir la fonction. L’attente ne devrait évidemment plus être trop longue puisque le 7 juin n’est déjà plus très loin, et que TCL devrait alors tout dévoiler de son nouveau modèle.

Il reste d’ailleurs beaucoup à découvrir puisque, si quelques visuels ont échappé à la vigilance de la firme et trouvé le chemin des médias, aucune information technique ou presque n’a en revanche filtré. Le passage à deux capteurs photo au dos témoigne néanmoins d’une volonté d’apporter de réelles améliorations au niveau de l’équipement, alors que le design devrait donc très peu évoluer.

BlackBerry KEYtwo

© /LEAKS

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.