LaboFnac

BlackBerry Mercury : atterrissage à Barcelone pour le MWC 2017

BlackBerry confirme aujourd'hui, mercredi 25 janvier, qu'il présentera bien son Mercury lors du MWC 2017. Un smartphone doté d'un clavier physique déjà rencontré à Las Vegas.

Le doute n’est plus permis. Si les médias n’auront pas la chance de voir un Samsung Galaxy S8 pendant le MWC 2017, qui se tient à Barcelone, ils auront droit à une surprise signée BlackBerry. La marque canadienne vient de faire savoir, par le biais de son compte Twitter et d’un GIF, qu’elle sera présente lors du salon du mobile, et qu’un BlackBerry Mercury (DTEK 70) se trouve dans ses valises.

blackberry mercury

Le tweet est accompagné d’une autre précision : la date d’officialisation. Et BlackBerry a donc choisi le 25 février, en amont de l’ouverture du salon, pour sa conférence de presse dédiée. Une date un peu étrange, puisque le MWC se tient du 27 février au 2 mars, mais la firme accompagne celle-ci du hashtag #MWC2017, ce qui permet de chasser le doute.

En fait, le BlackBerry Mercury a été officialisé (présenté) une première fois lors du CES 2017 de Las Vegas, où notre équipe a eu l’occasion de prendre en main un premier prototype. On espère que le MWC sera l’occasion de connaître le nom commercial de cet appareil pour rappel conçu par TCL et équipé d’un clavier physique, et surtout d’en tester une version finale.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.