LaboFnac

Blanka arrivera le 20 février dans Street Fighter V: Arcade Edition

Les nouveaux personnages se succèdent dans Street Fighter V ainsi que Street Fighter V: Arcade Edition. C'est aujourd'hui au tour de l'emblématique Blanka d'indiquer la date de son arrivée en jeu.

Comme indiqué avant la sortie de Street Fighter V: Arcade Edition, le prochain personnage qui va rejoindre le casting du jeu de combat est l’emblématique Blanka, l’un des plus vieux personnages de la franchise de Capcom. C’est d’ailleurs le 20 février prochain, soit dans un tout petit peu plus d’une semaine, que le bonhomme vert sera accessible – gratuitement pour les détenteurs de l’Arcade Edition, moyennant le DLC ou des Fight Money pour les autres.

Blanka Street Fighter V

Une annonce qui s’est également accompagnée d’une vidéo présentant certains des mouvements que pourra réaliser Blanka en jeu, ainsi que ses deux V-Triggers et sa Super Attaque. On pourra remarquer le retour de certaines capacités que l’on trouvait déjà dans les anciens opus, comme la possibilité de glisser sous les projectiles, ses rollings, la possibilité de faire des éclairs afin de blesser ses ennemis. On notera également l’apparition de ce que l’on appelle dans le jargon une « choppe spéciale », soit une projection un peu particulière qui ne peut tout simplement pas être évitée par l’adversaire via la réalisation d’une projection classique, comme cela se fait en temps normal.

Les joueurs et autres habitués de la franchise, curieux de voir la retranscription de Blanka dans ce cinquième opus, peuvent ici apprécier le résultat dans la vidéo publiée aujourd’hui par Capcom.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.