LaboFnac

Blizzard détaille la mise à jour 8.1 de World of Warcraft: Battle for Azeroth

Blizzard compte bien battre le fer tant qu'il est encore chaud, et détaille un peu plus aujourd'hui le contenu que l'on retrouvera lors de la parution du patch 8.1 de World of Warcraft: Battle for Azeroth.

Alors que Battle for Azeroth (notre test ici), la dernière extension du MMORPG mythique qu’est World of Warcraft, est sortie il y a un peu plus d’un mois maintenant, les développeurs de Blizzard en charge du projet se sont livrés à un exercice de communication afin de préciser les différentes nouveautés qu’apportera la prochaine mise à jour majeure, estampillée 8.1. Un patch qui est évidemment attendu au tournant pour tous les contenus qu’il devrait mettre en avant, à commencer par un nouveau raid. Mais bien évidemment, les développeurs ne vont pas s’arrêter à cela et il faudra compter sur davantage de nouveautés et autres modifications parfois salvatrices au regard des systèmes de jeu de cette extension.

world of warcraft battle for azeroth

© Blizzard

« Tides of Vengeance« , tel est le nom du futur contenu dont la date d’arrivée n’est pas encore officielle, mais qui devrait apparaître sur les serveurs de test durant la fin de semaine. Il faudra y attendre le Siège de Zuldazar, le nouveau raid qui devrait être assez particulier. En effet, selon la faction jouée (Alliance ou Horde), le contenu devrait être différent. Pour l’Alliance, on débarquera à Dazar’Alor pour affronter le roi Rastakhan, alors que la Horde commencera dans la capitale de Zandalar pour aller affronter Jaina et sa flotte.

Une bonne manière de mettre le conflit Alliance/Horde sur le devant de la scène, avec six boss en tout. Autre fantaisie offerte par Blizzard dans le cadre de ce raid : il sera possible de changer de faction une fois le raid terminé, afin de voir le point de vue de l’autre côté du miroir. Un autre raid, un peu moins ambitieux, est également attendu avec la 8.1 : le Creuset des Tempêtes. Un contenu à deux boss qui devrait nous montrer des choses pas très drôles qui se cachent dans la région de Chantorage.

Pour finir, on retrouvera de nouvelles expéditions en lien avec les Nagas, un nouveau Front de Guerre se déroulant à Sombrivage (Darkshore pour les intimes), et où l’Alliance tentera de reprendre la main sur la région perdue. De nouvelles expéditions des îles seront en outre accessibles, de même que de nouvelles quêtes, mais aussi la possibilité de partager les réputations de cette extension sur tous ses personnages, ce qui est véritablement un bon point pour ceux qui comptent jouer plusieurs personnages au niveau 120. Il ne reste plus qu’à attendre davantage d’informations quant à la sortie définitive de cette fameuse 8.1.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.