LaboFnac

Blizzard lance une Eternal Collection pour Diablo III sur PS4 et Xbox One

Ce n'est pas pour le lancement d'un portage sur Switch que Blizzard se fait aujourd'hui entendre, mais pour remettre le couvert sur d'autres consoles. Le développeur californien présente ainsi Diablo III: Eternal Collection, une édition best-of reprenant tous les contenus parus sur le hack and slash depuis sa sortie.

Non, Blizzard n’a pas officiellement annoncé l’arrivée de Diablo III sur Nintendo Switch. Si la firme d’Irvine a laissé de nombreuses pistes allant dans ce sens ces derniers mois, il faudra encore patienter un peu avant d’avoir davantage d’informations au sujet de l’arrivée de la célèbre franchise sur la console de Nintendo. Aujourd’hui, c’est en effet Diablo III: Eternal Collection qui est à l’honneur, avec les PlayStation 4 et Xbox One comme supports concernés.

diablo III

© Blizzard

Le titre n’est ni plus ni moins qu’une version reprenant le contenu original de Diablo III, mais aussi son extension Reaper of Souls. Autre ajout notable qui vient différencier le titre de l’Ultimate Evil Edition, sortie à l’occasion de l’arrivée du titre sur consoles : le contenu additionnel (DLC) Le Retour du Nécromancien est de la partie. Les joueurs qui passeront à la caisse pourront donc ajouter le nécromancien (classe emblématique de Diablo II) aux autres personnages jouables.

Blizzard a ici joué l’économie, même si le tarif de 39,99 euros indiqué chez les revendeurs est finalement assez doux au regard du contenu que propose le jeu. Une bonne manière également de le remettre sur le devant de la scène avant une éventuelle annonce sur Switch, dont la version devrait être similaire. Autrement, on rappelle que Blizzard est actuellement en recherche de profils pour le développement d’un nouveau titre basé sur l’univers de Diablo. Pour davantage d’informations, rendez-vous est déjà donné à la BlizzCon d’automne, prévue début novembre 2018.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.