LaboFnac

Blizzard ouvre son arena e-sport à Los Angeles

Forcément très impliqué dans l'e-sport grâce à des titres comme Hearthstone, Overwatch, StarCraft ou encore Heroes of the Storm, Blizzard entend bien continuer sa croissance dans le milieu avec l'ouverture d'un lieu entièrement dédié à l'e-sport, du côté de Los Angeles.

Pour ceux qui ne suivraient pas l’actualité de l’emblématique développeur californien, Blizzard opère des compétitions maison sur à peu près tous les jeux de son catalogue. Un circuit qui implique des événements réguliers tout au long de l’année avec un point d’orgue au mois de novembre durant lequel est tenue la Blizzcon, la convention dédiée à Blizzard avec toutes les annonces majeures et les finales mondiales des tournois d’Overwatch, StarCraft et compagnie.

blizzard esport

L’ouverture d’une salle spécifique permettra à Blizzard de pouvoir héberger ses compétitions futures comme l’Overwatch League, l’Hearthstone Championship Tour ou encore les compétitions universitaires de Heroes of the Storm. Une arène équipée pour diffuser plusieurs compétitions en simultané, pouvant également recevoir environ 450 spectateurs sur place. Les 7 et 8 octobre verront l’inauguration de ce nouvel espace à l’occasion d’un tournoi d’Overwatch, l’occasion de juger le résultat sur pièce.

 


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.