LaboFnac

Blizzard prépare une annonce pour Hearthstone le 12 juillet

Très régulièrement, Blizzard ajoute de nouveaux contenus à son jeu de cartes présent sur PC et plateformes mobiles, Hearthstone. Des mises à jour régulières y sont ainsi implémentée, quand ce ne sont carrément pas des extensions qui ajoutent de nouvelles mécaniques de jeu et des cartes supplémentaires. Le développeur semble en tout cas être sur le point d'annoncer quelque chose.

Blizzard, emblématique développeur des Starcraft, Warcraft et autres Diablo est bien connu pour son support dans la durée de ses poulains. Un fait auquel ne déroge pas Hearthstone qui, plusieurs fois dans l’année, s’enrichit de mises à jour et d’extensions. Si Le Bois Maudit, la dernière en date, est sorti au début du mois d’avril dernier, cela ne sera certainement pas le dernier arrêt majeur du titre pour 2018. Les acteurs influents de la scène Hearthstone ont en effet reçu un visuel nous donnant rendez-vous le 12 juillet prochain.

Hearthstone

© Blizzard

Nouvelle fonctionnalité en jeu ? Bêta test du mode tournoi annoncé il y a quelques mois ? Nouvelle extension ? Les paris sont désormais ouverts, et la patience sera manifestement de courte durée pour ceux qui écument le jeu très régulièrement. Disguised Toast, youtuber qui dispose d’une communauté importante autour du jeu de cartes de Blizzard, pressent l’annonce de la prochaine extension.

Dans l’absolu, l’illustration diffusée n’est pas particulièrement révélatrice du type d’ajout qui sera présenté la semaine prochaine, l’attente est donc de mise pour le moment. En prenant en compte le timing estival de l’annonce, on pourrait bien voir une présentation d’un peu plus près durant la gamescom se déroulant au mois d’août.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.