LaboFnac

Blizzcon 2017 – Heroes of the Storm met les dragons à l’honneur

Heroes of the Storm lui aussi s'est distingué à l'occasion de la Blizzcon, une manière pour les développeurs de marquer leur affection pour les dragons en donnant une double fournée de personnages.

Heroes of the Storm recevra ainsi deux personnages, l’un de l’univers de Warcraft, l’autre d’Overwatch, avec respectivement Alexstraza, la Lieuse de Vie et reine des Dragons et Hanzo, l’archer grimpeur. Si la première est un support à distance qui pourra prodiguer quelques soins et botter quelques ennemis et même se transformer en dragon pour booster toutes ses capacités ; le second, lui, pourra passer les obstacles facilement, tirer des flèches améliorées, ou des flèches à dispersion – comme dans Overwatch, finalement. Sa flèche sonique lui donnera une capacité de scouting intéressante, alors que l’un de ses sorts ultimes lui permettra d’envoyer ses deux dragons.

heroes of the storm

A l’image de la 2.0 sortie en avril dernier, Blizzard se prépare à intégrer des nouveautés très prochainement, visant principalement le gameplay. Les personnages camouflés devraient ainsi être plus simples à localiser dans l’espace, alors que le champ de vision global sera augmenté pour la caméra. L’emphase devrait être un peu plus mis sur les phases de lanings afin de récompenser un peu plus les performances individuelles – ce qui fait quand même cruellement défaut au titre depuis sa sortie.

Enfin, le classement des parties de ladder répondra à une logique moins binaire qu’une victoire synonyme de points supplémentaires alors que la défaite en retranche, car suivant les performances de chaque joueur, il devrait y avoir des nuances dans les gains et pertes de points de classement. Tout cela devrait être visible dès le 20 novembre prochain sur les serveurs de test.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.