LaboFnac

Blizzcon 2017 – Du nouveau contenu pour Hearthstone

Qui dit Blizzcon dit forcément l'annonce d'une nouvelle extension pour Hearthstone. C'est Kobolds & Catacombes qui fera son apparition dès le mois prochain avec forcément de nouvelles cartes, mais aussi un contenu solo supplémentaire.

Une nouvelle extension pour Hearthstone répondant au nom de Kobolds & Catacombes se fraiera un chemin sur les ordinateurs, smartphones et autres tablettes le mois prochain. Au menu, ce sont 135 nouvelles cartes qui seront ajoutées pour les joueurs du fameux jeu de cartes by Blizzard. Comme d’habitude pour ce genre d’occasions, les développeurs ont également mis au point une nouvelle mécanique de jeu : l’Appel.

hearthstone kobolds & catacombes

L’Appel permet d’invoquer directement une créature aléatoire depuis son deck, sur le terrain de jeu, ce qui a une dimension plutôt RNG (chiffres générés aléatoirement), mais qui, en fonction de la constitution du paquet de cartes, peut donner des bonnes stratégies sur le papier. Du côté des nouveautés, les concepteurs de Hearthstone introduiront pour la première fois des armes légendaires pour chacune des classes : comme l’Âme des Dragons, pour les prêtres. Il s’agit d’une 0 d’attaque, 3 de durabilité pour un coût d’invocation de trois manas qui permet, lorsque le joueur utilise trois sorts dans un même tour, de placer un dragon 5/5 sur le plateau.

Enfin, l’autre ajout majeur, qui sera cette fois accessible à tous les joueurs, c’est le mode « Virée en donjon ». Il s’agit d’une alternative solitaire qui permettra de tirer aléatoirement huit boss, puis de les affronter en commençant avec dix cartes – au lieu de trente en temps normal. Chaque victoire apportera son lot de nouvelles cartes pour coller à la difficulté croissante des rencontres. Et gagner sa Virée débloquera des récompenses encore pas très bien précisées.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.