LaboFnac

Blizzcon 2017 – Overwatch présente son nouveau personnage

Théâtre d'annonces aussi diverses que variées, la Blizzcon aura permis à l'équipe en charge d'Overwatch d'annoncer son prochain personnage, ainsi qu'un terrain de jeu supplémentaire.

C’est donc Moira, scientifique tête-brûlée de sa condition, qui rejoindra le casting des personnages d’Overwatch. Une femme aux intentions pas forcément très louables, qui se positionne plus comme une antagoniste parmi les autres têtes blondes que l’on peut jouer – elle aura par exemple largement contribué à donner ses pouvoirs à Reaper. Elle-même entre dans la catégorie des supports qui peuvent aussi bien soigner qu’infliger quelques dommages, avec ses capacités qui ont l’air de s’adapter à un grand nombre de situations en plus d’être assez flexibles.

D’autre part, c’est un nouveau terrain de jeu qui viendra se joindre au début de l’année 2018 dans Overwatch : Blizzard World. Un easter egg géant pour les fans des différentes franchises du développeur californien, avec des références aussi bien à Warcraft, Starcraft, Diablo ou encore Hearthstone. Une carte hybride qui proposera aussi bien une première phases en mode assaut, qu’une fin de mission en escorte de payload. Une première version testable sera disponible sur les serveurs de test très prochainement, comme l’indiquent les concepteurs.

Bonus track pour les aficionados d’animation et du travail global de Blizzard sur les cinématiques – généralement très léchées – Reinhardt a fait l’objet d’une vidéo d’un peu plus de sept minutes parlant un peu de son histoire passée.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.