LaboFnac

B&O Beoplay A2 Active, une enceinte Bluetooth qui résiste aux intempéries

La Beoplay A2 Active est la toute première enceinte Bluetooth tout-terrain de B&O.

Pour sa nouvelle enceinte Bluetooth, B&O s’est offert les services du designer danois Cecilie Manz. La Beoplay A2 Active résiste à la fois aux projections d’eau et aux poussières microscopiques tandis que sa poignée en polyamide tissé facilite le transport. Il s’agit d’un matériau là aussi très résistant et qui est inspiré des bracelets de montre portés par les soldats britanniques lors de la seconde guerre mondiale.

La Beoplay A2 Active renferme un woofer et un tweeter de 30W chacun et elle affiche un poids de 1,1 kg. Elle diffuse un son omnidirectionnel à 360 degrés tandis que sa batterie rechargeable via le port USB Type C, lui confère une autonomie de 24 heures. Ce dernier délivre une puissance de sortie de 5V/1A afin de charger un smartphone. L’enceinte peut diffuser de la musique à partir de n’importe quelle source audio via sa prise jack 3,5 mm ou grâce au Bluetooth 4.2. La Beoplay A2 Active est également compatible avec l’APTX pour diffuser de la musique sans fil avec une qualité CD. Déclinée dans deux coloris Natural et Snow Grey, la B&O Beoplay A2 Active est disponible au prix de 399 euros.

B&O Beoplay A2 Active

B&O Beoplay A2 Active

B&O Beoplay A2 Active

B&O Beoplay A2 Active

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.