LaboFnac

B&O fait le silence avec ses écouteurs Beoplay E4

B&O lance les Beoplay E4, des écouteurs intra-auriculaires dotés d’un réducteur de bruit qui élimine jusqu’à 15 décibels de plus que la génération précédente.

B&O vient d’annoncer de nouveaux écouteurs intra-auriculaires avec réducteur de bruit actif (ANC), les Beoplay E4. Ils succèdent aux Beoplay H3 ANC et intègrent une nouvelle technologie de réduction du bruit ambiant empruntée au casque Beoplay H9. Deux microphones sont ainsi intégrés et enregistrent les bruits ambiants ainsi que la musique. Le système va ensuite séparer ces deux sources et générer un signal opposé qui bloque les sons parasites tels que le bruit des moteurs d’un avion ou d’un environnement de travail bruyant.

B&O Beoplay E4

Pour alimenter le réducteur de bruit actif les B&O Beoplay E4 intègrent également une batterie rechargeable sur le câble. Celle-ci est recouverte d’une surface en polymère plus solide et plus agréable à prendre en main, et la télécommande en aluminium anodisé a été remaniée pour être plus intuitive. A ce titre, B&O a eu la bonne idée de proposer d’éteindre à la fois la musique et l’ANC en un seul geste. De la même façon la télécommande permet de relancer la lecture et de réactiver l’ANC.

B&O Beoplay E4

Par ailleurs, grâce à l’emploi de l’aluminium, chaque écouteur ne pèse pas plus de 50 g, tout en offrant une plus grande résistance aux rayures. Les Beoplay E4 sont en outre livrés avec quatre paires d’embouts en silicone, mais aussi une paire d’embouts en mousse souple viscoélastique. Ceux-ci assurent un confort maximum tout en offrant une réduction passive des bruits ambiants encore plus efficace.

B&O Beoplay E4

Les Beoplay E4 de B&O seront très prochainement disponibles, au prix conseillé de 249 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.