LaboFnac

Le boîtier Nvidia Shield TV bientôt disponible à moins de 200 €

Le boîtier TV 4K de NVIDIA passera bientôt sous la barre des 200 euros avec un nouveau pack, un peu moins complet toutefois. La manette du SHIELD TV est supprimée.

À défaut d’avoir de réelles nouveautés à lancer pour la rentrée, NVIDIA a décidé de proposer un nouveau pack avec son boîtier SHIELD TV. Exit la manette qui l’accompagnait jusqu’ici. Seule la petite télécommande est conservée, avec bien sûr une baisse de prix à la clé. Ce nouveau pack sera vendu 199 euros, contre 229 euros avec la manette et une capacité de stockage identique de 16 Go. Rappelons au passage que la version Pro comprenant 500 Go de stockage reste également disponible à 329,99 euros.

NVIDIA SHIELD TV avec télécommande

Avec ce nouveau pack, NVIDIA semble essentiellement vouloir répondre à Apple et son nouveau boîtier Apple TV 4K qui arrive justement en magasin aujourd’hui, avec un premier prix de 199 euros également. Profitant de toute la puissance du Tegra X1, la SHIELD TV est en effet aussi compatible 4K HDR. Il faudra néanmoins patienter encore un peu pour se la procurer sans manette, puisqu’il n’est pour l’heure disponible qu’en précommande. Les livraisons sont annoncées pour le 18 octobre.

Il est tout de même à noter que la manette de la SHIELD est vendue près de 70 euros seule. Si vous comptez jouer par la suite, il est donc préférable d’ajouter les 30 euros supplémentaires que coûtent le pack complet, qu’il est en plus possible de se procurer dès maintenant.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.