LaboFnac

Bon Plan – 100 euros de réduction sur le HTC Vive Cosmos

Le casque VR de HTC profite de la fin du mois de janvier pour s'offrir une remise de 100 euros. Le Vive Cosmos est disponible au prix de 699 euros pendant une semaine.

Les soldes d’hiver se terminent le 4 février en France métropolitaine et HTC profite de l’occasion pour baisser le prix de son Vive Comos. Lancé en octobre, le casque VR voit son prix passer de 799 à 699 euros pendant quelques jours. Cette remise de 100 euros est en effet valable du lundi 27 janvier au lundi 2 février, soit une semaine.

HTC Vive Cosmos

© HTC

Ce casque de réalité virtuelle profite d’un design modulaire et offre une définition de 2880 x 1700 pixels. HTC a opté pour des écrans LCD afin de réduire l’effet de grille et annonce qu’un abonnement de six mois au service Viveport Infinity sera offert pour tout achat de son nouveau casque. Cet abonnement donne accès en illimité à un catalogue contenant des centaines d’applications, jeux et vidéos. Le Vive Cosmos n’a pas besoin de stations de base pour fonctionner, mais il doit être associé à un ordinateur suffisamment puissant. La configuration minimale comprend un processeur équivalent à un Intel Core i5-490 ou AMD FX 8350, 4 Go de RAM et une carte graphique GeForce GTX 970 4 Go ou Radeon R9 290. Il faudra également disposer d’un port DisplayPort 1.2 et d’un port USB 3.0, ainsi que du système d’exploitation Windows 10.

Le casque VR Vive Cosmos de HTC a 699 euros au lieu de 799 euros


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.