LaboFnac

Bon plan – 50 euros de réduction sur les Mi Electric Scooter classique et Pro de Xiaomi

Les trottinettes électriques de Xiaomi, les Electric Scooter (et modèle Pro), s'affichent actuellement en promotion : 50 euros sont à retrancher de leur prix initial, jusqu'à la fin juin.

La reprise du travail après le confinement alors que la menace du Covid-19 n’est pas enrayée fait à juste titre craindre aux usagers des transports en commun une contamination pendant leurs trajets. Beaucoup se tournent vers le vélo, électrique ou classique, mais aussi vers la mobilité électrique. Les promotions encourageant les achats de trottinettes électriques se multiplient, et concernent l’un des modèles les plus abordables du marché : le Mi Electric Scooter de Xiaomi.

Xiaomi Mi Electric Scooter

© Xiaomi

C’est donc à 349,99 euros, au lieu de 399,99 euros, que s’affiche actuellement le Mi Electric Scooter, tandis que sa déclinaison Pro passe de 499,99 euros à 449,99 euros jusqu’au 28 juin, dans la limite des stocks disponibles. L’achat déclenche également une réduction de 10 euros chez Cyclofix, pour de (petites) réparation.

Très similaires niveau design, les deux trottinettes se distinguent bien sûr au niveau de leur moteur, celui du modèle Pro étant un peu plus puissant que celui de l’appareil standard (300 W contre 250 W). Sa batterie, un peu plus conséquente également, permet d’espérer parcourir jusqu’à 45 km par charge, contre 30 km pour l’autre modèle, les deux étant limités à une vitesse de 25 km/h, comme le prévoit la loi hexagonale.

Trottinette électrique pliable Xiaomi M365 Mi Electric Scooter Pro 300 W Noir et Rouge
à partir de496,4€
Trottinette électrique pliable Xiaomi M365 Mi Electric Scooter 250 W Noir
à partir de532€
Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.