LaboFnac

Bon Plan – 50 euros de remise immédiate sur l’Oppo A3

La Fnac propose 50 euros de remise immédiate sur l'Oppo A3, un smartphone milieu de gamme réussi au design particulièrement soigné.

Présente en France depuis quelques mois, la marque Oppo fait partie de la nouvelle vague chinoise prête à tout écraser sur le marché du smartphone. Oppo a surpris avec son Find X et ses deux premières références disponibles dans l’Hexagone, les R15 Pro et A3. Avec ses faux airs de smartphone haut de gamme, l’Oppo A3 est un modèle milieu de gamme plutôt réussi a notamment séduit le Labo grâce à son design particulièrement soigné.

Oppo A3

© Oppo

Le smartphone est actuellement proposé chez Fnac et Darty au prix de 229 euros grâce à une remise immédiate de 50 euros, un tarif intéressant pour ce modèle décliné en noir Silver et Noir Diamant. Il est équipé d’un écran Full HD+ avec encoche de 6,2 pouces au format 19:9, l’Oppo A3 profite de l’interface ColorOS 5.1 basée sur Android 8.1. Sous le capot, il embarque un chipset octa-core MediaTek Helio P60 couplé à 4 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go, extensible via microSD. Le smartphone est aliment par une batterie de 3400 mAh qui permet de profiter de connexions 4G, Wi-Fi ac et Bluetooth 4.2.

Un smartphone a prix plus doux qui a de l’allure

Concernant la partie photo, l’Oppo A3 offre un capteur de 8 mégapixels en façade et un second capteur de 16 mégapixels présent au dos. Il ajoute quelques fonctionnalités bienvenues comme la reconnaissance faciale qui remplace le lecteur d’empreintes. La remise de 50 euros est valable jusqu’au 24 février.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.