Actu

Bon Plan – 80 euros offerts sur la carte Fnac pour l’achat d’un casque Philips Fidelio X3

01 février 2021
Par Thomas Estimbre
Bon Plan - 80 euros offerts sur la carte Fnac pour l'achat d'un casque Philips Fidelio X3

La Fnac propose une nouvelle offre aux détenteurs de la carte Fnac+. Pour l’achat d’un casque Fidelio X3 de Philips, l’enseigne propose de bénéficier de 80 euros de crédit sur la carte Fnac+.

 © Philips
© Philips

Les soldes d’hiver 2021 se prolongent jusqu’au 16 février et, une fois n’est pas coutume, encadreront la Saint-Valentin. À l’occasion de la fête des amoureux, la Fnac pense aux détenteurs de la carte Fnac+ avec une nouvelle offre concernant le Philips Fidelio X3. Proposé à 399,99 euros, ce casque conçu pour les audiophiles permet de bénéficier de 80 euros de crédit offert sur la carte Fnac+. Il n’est pas nécessaire d’entrer un code pour en profiter, la somme de 80 euros de chèques cadeaux étant directement créditée sur le compte Fnac lors de l’achat du produit. L’offre est valable jusqu’au 14 février 2021 à 23h59, dans la limite des stocks disponibles. À noter que quatre mois d’abonnement à Deezer sont également offerts pour l’acquisition du casque.

À partir de
194,37€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com

Un casque pour les audiophiles

L’annonce du X3 a marqué le grand retour des casques Fidelio en 2020. Cinq après le X2, la gamme emblématique fait un retour remarqué avec un Fidelio X3 haut de gamme et tourné vers les amateurs de Hi-Fi. Passé par notre Labo, le casque a brillé avec son design original et sa qualité audio. Il profite de matériaux soignés avec des arceaux en métal couverts d’un cuir écossais Muirhead et du tissu au nouveau des écouteurs (velours et kvadrat). À l’intérieur, des transducteurs de 50 nm viennent animer ce casque. Sa structure ouverte le pousse à utilisation à la maison et son excellente sensibilité permet de l’utilisation avec de nombreuses sources, y compris son smartphone.

À lire : notre test du Philips Fidelio X3

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste