LaboFnac

Bon Plan – B&You : une série limitée à 14,99 euros avec 50 Go de data, dont 10 utilisables eu Europe et aux USA

Les opérateurs multiplient, ce mois encore, les offres promotionnelles. Bouygues propose ainsi une série spéciale B&You incluant 50 Go de data, dont 10 Go utilisables en Europe, dans les DOM, aux USA et au Canada.

Les récentes promotions en vigueur chez Sosh sont terminées, mais chez SFR RED comme Bouygues Telecom, elles restent en vigueur. On connaît déjà la formule du carré rouge permettant d’accéder à 60 Go de data mensuels pour 15 euros sans limite de durée, avec 15 Go utilisables en Europe comme en Amérique du Nord (offre valable jusqu’au 11 février), et Bouygues riposte aujourd’hui par le biais d’une nouvelle formule B&You.

B&You

© Bouygues Telecom

C’est donc une formule 50 Go que le troisième opérateur hexagonal lance aujourd’hui, et facture 14,99 euros par mois. Le tarif de cette série spéciale sera maintenu au-delà des 6 ou 12 mois habituels. Les abonnés continueront donc de profiter de 10 Go de roaming en Europe, dans les DOM, aux États-Unis et au Canada, à déduire des 50 Go mensuels de 4G ou 3G utilisables en France. Si Bouygues propose un peu moins de data que son concurrent SFR, il compense par des weekends de data illimitée en France. Il facture comme ses concurrents 10 euros la carte SIM.

Valable jusqu’au 17 février prochain, l’offre est accompagnée d’une formule B&You 40 Go, dont 4 Go sont utilisables dans les DOM et en Europe. Pas de data outre-Atlantique ici ni de weekends de data illimitée en France, mais un tarif plus doux : 9,99 euros par mois, jusqu’au 17 février également.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.