LaboFnac

Bon Plan – Les écouteurs true Wireless Sony WF-XB700 à 79,99 €

Habituellement proposés à près de 150 euros, les WF-XB700 de Sony s'affichent à moins de 80 euros.  Ces écouteurs true wireless se distinguent par leur endurance.

Très présent sur le segment des écouteurs true wireless, Sony propose avec ses WF-XB700 ses intras sans fil les plus abordables. Lancés au tarif de 149,99 euros, les WF-XB700 sont actuellement disponibles à 79,99 euros à la Fnac, soit une remise de 47 %. Les écouteurs de Sony misent sur la polyvalence et font appel à la technologie Extra Bass du constructeur pour promettre des basses puissantes avec un son « profond et percutant ». S’ils font l’impasse sur la réduction de bruit active, ils sont certifiés IPX4 et s’adaptent à toutes les utilisations, y compris dans le cadre de sorties sportives. Ce n’est pas le seul argument de ces écouteurs qui brillent par leur autonomie.

Sony WF-XB700

© Sony

Des écouteurs endurants

Passés par notre laboratoire, l’endurance se révèle être la véritable force des WF-XB700. Ces derniers ont affiché plus de 8 heures d’autonomie sur une seule charge. Cette performance s’accompagne d’un boîtier de rangement qui permet de les recharger une fois, pour offrir plus de 16 heures d’écoute. Il est également possible de récupérer 60 minutes d’autonomie avec 10 minutes de charge. À noter que l’étui dispose d’une prise USB-C. Côté son, les aigus sont un peu en retrait alors que les basses et médiums sont au rendez-vous.

Ecouteurs sans fil Sony True Wireless WFXB700 Noir
à partir de79,99€

Les commandes sont accessibles via des boutons situés sur chaque écouteur tandis que la connexion s’effectue en Bluetooth 5.0. On retiendra aussi une compatibilité avec les assistants vocaux, disponible depuis le bouton droit de l’écouteur.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.