LaboFnac

Bon Plan – Le forfait Sosh avec 50 Go de data à 9,99 euros par mois

Nouveau bon plan chez Sosh avec le forfait 50 Go à 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 24,99 euros. L'opérateur s'est rapproché du site de ventes privées Showroomprivé pour proposer cette nouvelle promotion.

Tout juste un mois après avoir proposé son forfait 20 Go à 9,99 euros, Sosh est de retour dans la rubrique bons plans avec une offre encore plus alléchante. La filiale d’Orange propose via le site de ventes privées Showroomprive son forfait à 50 Go au prix cassé de 9,99 euros par mois pendant un an. Ce forfait sans engagement est habituellement proposé au tarif de 24,99 euros, il est ainsi possible de réaliser une économie de 180 euros en optant pour cette offre. Une fois la période promotionnelle terminée, l’abonnement retrouvera  son prix initial.

Sosh Showroomprive

© Capture d’écran

Un forfait illimité 50 Go à moins de 10 euros par mois

Pour rappel, le forfait Sosh 50Go est le forfait haut de gamme de l’opérateur. Il inclut les appels, SMS et MMS illimités en France ainsi que les appels en illimité vers les mobiles et fixes aux États-Unis et au Canada, les appels en illimité vers les fixes d’Europe, Suisse, Andorre et les DOM. Les SMS sont également illimités vers ces quatre dernières zones. Sosh ajoute 50 Go d’Internet sur le réseau Orange utilisables en France et depuis l’étranger (zone Europe avec la Suisse et Andorre et les DOM).

La carte SIM est facturée 5 euros et l’offre ne concerne que les nouveaux abonnés. Valable jusqu’au 20 février, elle est disponible sur le site Shoroomprive.com (et non depuis le site Sosh). À noter que la filiale d’Orange n’est pas la seule à proposer des promotions, Bouygues Telecom proposant jusqu’au 17 février une série limitée B&You à 14,99 euros avec 50 Go de data, dont 10 Go utilisables eu Europe et aux USA.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.