LaboFnac

Bon plan – la garantie 5 ans remboursée pour le lancement du Nikon D7500

La Fnac lance une offre de lancement pour le Nikon D7500. Valable dès aujourd’hui avec les précommandes, elle le restera jusqu’à la fin du mois de juillet.

Le grand jour approche pour Nikon et son D7500. Dévoilé début avril, ce petit frère inavoué du célèbre D500 sera finalement disponible à partir du 15 juin prochain, et cela avec une offre de lancement à la Fnac. Il est d’ailleurs déjà possible de profiter de cette dernière puisqu’elle est également valable pour les précommandes. Il faut en revanche obligatoirement opter pour le pack avec objectif AFS 18-105 mm VR. Le boîtier seul n’y donne pas droit.

Nikon D7500

L’offre en question, c’est une garantie de 5 ans remboursée pour les achats réalisés avant le 31 juillet. Pas de ristourne, donc. L’équipement reste bien à payer au prix fort, soit 1799,99 euros. Il est cependant bon de souligner que, quitte à investir autant, souscrire une extension de garantie n’est certainement pas une mauvaise idée. Elle est donc offerte, ou presque. Et ce n’est pas rien non plus puisqu’elle est de son côté facturée 349 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.