LaboFnac

Bon plan – Le Google Pixel 3a à moins de 300 euros

De nombreuses promotions sont proposées à la Fnac depuis ce 29 avril, dont l'une concernant le Pixel 3a de Google et amenant son prix sous la barre des 300 euros.

Smartphone milieu de gamme parmi les plus doués en photo, le Pixel 3a profite lui aussi des promotions en cours à la Fnac pour se faire un peu plus abordable. Il s’y affiche ainsi depuis ce 29 avril au tarif de 299 euros, contre 399 euros habituellement. C’est donc un rabais de 100 euros que propose l’enseigne, et ce jusqu’au 5 mai prochain à 10h normalement.

Google Pixel 3a

© LaboFnac

Le Pixel 3a est pour rappel une version allégée des Pixel 3 et Pixel 3 XL, dont il reprend toutefois l’appareil photo arrière de 12,2 mégapixels qui lui a donc permis de briller lors de son passage dans notre Labo. Il est pour le reste équipé d’un écran OLED Full HD+ de 5,6 pouces, d’un processeur Snapdragon 660 couplé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage ou encore d’une batterie de 3000 mAh, alors que l’on retrouve évidemment Android aux commandes. Le système est proposé en version 9 Pie au sortir de la boîte, mais une mise à jour vers Android 10 est pour rappel disponible.

Smartphone Google Pixel 3a 64 Go Noir
à partir de477€
Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.